Les news du catch! toute fraiche !

Voici les news du catch toute fraiche !!

-nouvelle sur Jimmy Rave:

Contrairement à ce que nous vous annoncions hier, Eric Young n'aurait pas été libéré par la TNA. En revanche, Jimmy Rave n'est plus sous contrat avec la promotion.

-nouvelle sur Mike Quackenbush fera son retour à la Ring Of Honor à l'occasion des galas du 20 et du 21 mars.

-nouvelle sur la wwe La WWE a annoncé que l'édition 2009 du Draft (qui chaque année voit des catcheurs échangés d'une émission à l'autre) aurait lieu le lundi 13 avril lors de WWE Raw, quasiment une semaine après Wrestlemania.

La WWE serait déçue de l'équipe Cryme Tyme, et plus particulièrement par Shad. La promotion estime en effet que Shad n'a quasiment pas fait de progrès sur les rings depuis plusieurs mois. Cela explique notamment le fait qu'ils n'aient jamais mis la main sur les championnats par équipe.

Lors d'un dark match présenté avant les enregistrements de WWE Smackdown! mardi soir, Jamie Noble a vaincu nul autre que la star de la Dragon Gate, CIMA.

-nouvelle sur la TNA,La TNA offert un contrat à Ashley Lane (Ashley Nicole Simmons) qui évoluera dorénavant sous le pseudonyme de Madison Rayne. A noter qu'Ashley Lane est actuellement championne féminine à la SHIMMER.

Par ailleurs, la TNA a également offert un contrat à
Rob Terry, ancien catcheur sous contrat de développement avec la WWE.



14/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres