magazines en france ! de la WWE !



Pourrut, la sortie en kiosques de Génération Catch, nouveau magazine entièrement dédié au catch. Voici le communiqué de presse officiel annonçant le lancement du magazine (merci à Jérôme pour l'information et les visuels):

"Les stars du catch arrivent chez tous les marchands de journaux en France : Génération Catch est le premier magazine spécialisé 100% catch de l'hexagone.
Paris – Juin 2008 – Préparez-vous à monter sur le ring avec les meilleurs catcheurs américains ! À partir du 27 Juin 2008, les marchands de journaux vont être envahis par le phénomène de l'année en France : le catch ! Des shows à guichets fermés, des DVD vendus par centaines de milliers, des émissions TV qui font les meilleures audiences de la TNT (Catch Attack sur NT1) ou du câble (Puissance Catch sur RTL9) : le catch est revenu en France ! Il ne manquait plus qu'un magazine spécialisé pour accompagner ce phénoménal engouement : c'est chose faite avec Génération Catch.

Fighting Spirit Distribution annonce, par l'intermédiaire de son président Jérôme

Génération Catch est l'adaptation française de Wrestling Magazine, célèbre magazine distribué en Espagne, au Portugal et en Italie. Au programme : les bios des catcheurs américains stars, les dernières nouvelles, des jeux, des tests, des cadeaux (un poster et un cadeau surprise tous les mois) et des chroniques exclusives écrites par un ancien catcheur de la WWE Sylvain Grenier (l'un des très rares catcheurs francophones à avoir combattu à la WWE – la fédération numéro 1 dans le monde) mais aussi par Marc Blondin (célèbre commentateur québécois de la TNA au Canada et ancien commentateur de Canal +).

GÉNÉRATION CATCH NUMÉRO 1
DISPONIBLE LE 27 JUIN
CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX"


19/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour