Matt Hardy prend du repos.

 

Matt Hardy a annoncé sur sa page Twitter samedi dernier qu'il y a de fortes chances qu'il va prendre quelques jours de repos hors du ring à la suite de la police de santé de la WWE. Il mentionne:

"Merci à tout ceux qui se sentent concernés à propos de mon pied qui a été coincé entre les marches d'acier. Je me sentais comme si mon pied avait été coupé. Je ne prévoyais pas enlever ma botte, mais je devais immédiatement voir à quel point j'était blessé. Gardez en tête que j'ai saigné au travers de mon bas et du tape sur ma cheville. Je vais propablement devoir manquer un peu de temps de ring dû à la police de santé de la WWE. Je m'en excuse si ça se produit".



17/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres