NewS WWE et RoH divers


A peine quelques semaines après avoir fait son retour,
Eugene (Nick Dinsmore) vient de se voir libéré à nouveau de son contrat avec la WWE à en croire le site officiel de la promotion. Aucune information sur cette libération de contrat n'est encore disponible.

Linda McMahon réfléchit à la possibilité de se présenter pour les élections sénatoriales américaines afin de représenter l'état du Connecticut. Dans le cas où elle envisagerait de se présenter, la WWE a annoncé qu'elle démissionnerait de ses fonctions en tant que chef de la direction de la promotion, et qu'elle serait remplacée à ce poste par Vince McMahon qui conserverait évidemment son poste de patron de la WWE.

Mauvaises nouvelles pour la
Ring Of Honor. Apparemment, plusieurs catcheurs de la promotion ont vu leurs chèques de paie refusés par leur banque, ce qui signifierait que les finances de la ROH seraient dans le rouge. Cependant, on rapporte que Cary Silkin, le propriétaire de la promotion, a réussi à arranger les choses.

Des nouvelles de
Batista qui a reçu le feu vert de la part des médecins pour reprendre l'entraînement physique. Par la suite, Batista verra à nouveau son médecin pour préparer son retour sur les rings qui pourrait se faire cet automne




16/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres