Raw 14 juillet 2008 !

Le show commence avec Shane et Stephanie Mcmahon qui disent qu'ils vont bientôt prendre des mesures pour trouver le coupable de l'accident de leur père, ils ajoutent qu'ils regardent raw attentivement.

Shawn Michaels et Chris Jericho se battent aux alentours du ring mais les arbitres viennent les séparer.

La musique de Kane retentit et The Big Red Monster se dirige vers la table des commentateurs, Kane regarde Michael Cole et dit avec beaucoup de mal qu'il est désolé.

Shawn Michaels et Chris Jericho se battent de nouveau en backstage mais la sécurité et les arbitres interviennent.

Match 1: Mickie James bat Katie Lea Burchill après avoir porté son Mickiecanrana sur Katie.

Après le match, Paul Burchill retient Mickie pour que Katie Lea la frappe mais Kofi Kingston arrive et défi Burchill de l'affronter pour le titre intercontinental.

Match 2: Kofi Kingston bat Paul Burchill après un Trouble In Paradise.

En coulisses, Santino Marella dit à Matt Striker qu'il défi n'importe qui parmi le roster de raw pour oublier sa défaite face à Rey Mysterio. Kane arrive avec un petit sac et demande à Marella où est Punk. Santino dit d'un air apeuré qu'il a vu Punk dans les vestiaires.


Kane arrive dans le vestiaire de Punk et dit au champion poids lourd qu'il sait qu'"il" est mort. Punk demande à Kane qui est "il" mais Kane ne répond pas. The Big Red Monster dit à Punk qu'ils ont été partenaires dans le passé mais que ce soir il veut l'affronter. Punk est réticent car il dit que dans 6 jours, il va effectuer le match de sa vie. Finalement, Punk accepte et demande ce qu'il y a dans le sac mais Kane rigole et s'en va.

Todd Grisham interview John Cena qui dit qu'il accepte le défi de JBL, Cena ajoute qu'au Great American Bash, sa ne sera pas un match mais une guerre.

Sur le ring, Santino Marella dit que l'on va connaître son adversaire mystère. La musique de Beth Phoenix retentit.

Match 3: Beth Phoenix bat Santino Marella après un petit pquet.

Kelly Kelly vient sur le ring pour son match mais les champions par équipe arrivent et lui disent de débarasser le plancher. Cody Rhodes dit qu'ils ne sont pas de mauvaises personnes et la musique de Jim Duggan se fait entendre. Duggan dit aux champions par équipe qu'ils ont du talent mais qu'ils doivent grandir. Ted Dibiase le prend mal et dit à Duggan que c'est à lui de grandir car il est toujours habillé de la même façon qu'il y a 25ans. Duggan paraît vexé mais réflechit à ce qu'a dit Dibiase tandis que les champions s'en vont. JBL apparaît à l'écran et demande à Rhodes et Dibiase d'être ses partenaires pour le main event de ce soir. Les champions par équipe acceptent.

Match 4: CM Punk bat Kane par Count Out. Kane s'énerve et jette des chaises dans le ring puis attaque Punk, Kane met une chaise autour du cou de Punk et monte sur la 3eme corde mais Batista arrive et porte un spear sur Kane, avant de le frapper avec une chaise. Punk veut remercier Batista mais Batista refuse, Punk pousse Batista qui répond avec un Spinebuster.

Match 5: Chris Jericho bat Paul London par soumission grâce aux Walls Of Jericho. Après le match, Jericho dit à London qu'il a le choix entre l'honneur avec Jericho ou la honte avec Shawn Michaels. HBK arrive et dit qu'au great american bash, le pire reste à venir.

En coulisses, Jamie Noble dit à Layla qu'ils pourraient devenir le couple le plus puissant de Raw. Layla dit qu'elle ne sort pas avec les petits hommes, mais Noble dit qu'il va lui prouver que c'est un grand homme. Snitsky arrive et lui dit de la fermer mais Noble s'énerve et dit à Snitsky de lui suivre jusqu'au ring. Snitsky et Jamie Noble se battent sur le ring et Snitsky met KO Jamie Noble avec un Pumphandle Slam. Layla s'en va d'un air dégoûté.

Main Event: John Cena et Cryme Time battent JBL, Cody Rhodes & Ted Dibiase par DQ après que JBL ait frappé Cena pendant que celui-ci porter son STFU sur Cody Rhodes.

Après le match, JBL dit à John Cena de le suivre jusqu'au parking: Cena arrive au parking et JBL l'attaque par derrière. JBL traîne Cena contre une voiture puis démarre une autre voiture avant d'écraser Cena avec l'avant de cette voiture.

Les VideoS:

 









17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres