raw 21 juillet 2008

Le show commence avec Batista qui fait son entrée sur le ring. Batista dit qu'il avait prévu d'être champion ce soir mais que Kane lui a brisé ses plans, il ajoute que ce soir il sera le GM car Shane et Stephanie ne sont pas là. Il dit qu'il n'organisera qu'un seul match: CM Punk vs Batista pour le titre poids lourd. JBL apparaît sur l'ecran et dit à Batista qu'il ne sera pas en charge car il n'a pas remporté son match contrairement à lui. JBL annonce que le prochain de match de championnat sera le sien à Summerslam. CM Punk fait son entrée et dit que comme c'est la loi de la jungle à raw, c'est lui le roi car il est champion. CM Punk accepte le challenge de Batista tandis que JBL a été coupé par Batista.

Match 1: Lance Cade bat Paul London avec son Siteout One-Arm Spinebuster.

Après le match, Lance Cade introduit Chris Jericho. Jericho dit que c'est la faute des fans si Shawn Michaels n'existe plus, il ajoute que désormais il est sauvé.

Match 2: Beth Phoenix bat Kelly Kelly.


Sur le ring, Jim Duggan dit qu'il va raccrocher ses bottes car il pense que Rhodes et Dibiase ont raison. Jerry Lawler monte sur le ring et dit qu'il n'y a pas d'âge pour continuer à exercer sa passion. Duggan change d'avis mais les champions par équipe arrivent sur le ring. Les deux hommes disent à Lawler que lorsqu'ils catchaient, ils n'étaient même pas nés. Jerry Lawler met une claque à Cody Rhodes. Dibiase dit à Lawler qu'ils règleront sa une autre fois.

Match 3: John Cena et Cryme Time battent JBL, Cody Rhodes et Ted Dibiase après un double FU de Cena sur les champions par équipe.

Match 4: Paul Burchill et Katie Lea battent Kofi Kingston et Mickie James après un Neckbreaker de Burchill sur Kingston.

En coulisses, Jamie Noble essaye de convaincre Layla de sortir avec lui. Batista arrive et demande à Noble si il a vu Kane dans les parages, Noble répond qu'il est occcupé et dit à Batista d'aller se faire voir. Batista étrangle Noble et lui dit de venir le voir si il aperçoit Kane.

CM Punk est interviewé par Todd Grisham mais JBL arrive et dit qu'à Summerslam, il sera le nouveau champion. Punk rappelle à JBL qu'il l'a battu récemment.

Santino Marella lance de nouveau un défi aux membres du roster. La musique de D-Lo Brown retentit alors, D-Lo est de retour.

Match 5: D-Lo Brown bat Santino Marella avec son Lo-Down Splash.

Après le match, Beth Phoenix et Santino Marella commencent à se battre mais finalement ils arrêtent et finissent par s'embrasser. Les deux tourtereaux paraîssent gêner.

Main Event: No Contest entre Batista et CM Punk après que JBL soit venu attaquer Batista. Cena vient aider Batista mais frappe l'animal par accident. Batista attaque Cena mais les deux hommes sont séparés par la sécurité.

LES VIDEOS:

 









23/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres