Raw 4 aout 2008 !

L'emission débute avec Mike Adamle qui est hué. Adamle parle de Ronald Reagan et de Jeff Harvey alias Jeff Hardy et de ses erreurs de prononciation. Il annonce que ce soir trois matches de championnat auront lieu. JBL l'intérompt et le félicite pour sa promotion au poste de General Manager de RAW. Il dit que sa femme fait la couverture de la nouvelle édition de Fortune Magazine. Il dit à Adamle qu'il est un vainqueur. Il dit que Cena/Batista pour Summerslam est un véritable blockbuster et qu'il pourait tout aussi bien annoncer JBL vs CM Punk pour le World Heavyweight Title. Adamle remercie JBL d'être venu et Chris Jericho s'invite à la fête également. Jericho insinue qu'il mérite d'affronter CM Punk mais JBL lui dit qu'ils ne sont pas dans la même ligue tous les deux. Petite dispute entre JBL et Y2J mais Adamle les arrête. Il annonce un match handicap: celui qui fera le tombé sur Punk l'affrontera à Summerslam. Mais si Punk gagne, aucun des deux n'aura sa chance. 

Match 1 : Kofi Kingston bat Paul Burchill avec un Trouble In Paradise pour conserver le titre Intercontinental.

Match 2: Mickie James bat Katie Lea avec un DDT pour conserver le titre féminin. Après le match, Beth Phoenix attaque Mickie James. Santino Marella la félicite et Beth vient à sa rencontre et lui met la main aux fesses tandis que Santino fait de même.

Mike Adamle téléphone à Stephanie McMahon et lui dit de remercier Shane pour sa promotion et la félécite pour son nouveau bébé. Santino et Beth sont devant le GM et Santino demande un match pour le titre féminin et un autre pour le titre intercontinental. Adamle lui dit de trancher et Santino choisit le match pour le titre intercontinental mais Beth ne semble pas d'accord. Adamle annonce Beth Phoenix & Santino Marella Vs Mickie James & Kofi Kingston à Summerslam: les titres intercontinental et féminin seront en jeu.


Petite danse de Layla sur le ring mais William Regal arrive et rappele qu'il est le King of the Ring. Jamie Noble arrive et attaque Regal mais les arbitres les sépare.

Match 3: JBL et Chris Jericho battent CM Punk après que JBL soit tombé accidentellement sur Punk après un coup de la guillotine de la part de Jericho. JBL affrontera donc CM Punk à Summerslam.

Match 4: Kane bat Matt Striker avec un Chokeslam.

Kane reprend son sac puis prend un micro et retourne sur le ring. Il dit que maintenant il est meilleur. Kane dit qu' "il" n'est pas vivant, "il" est mort.

Kelly Kelly félicite Adamle. Adamle dit que la semaine prochaine il essaiera de trouver ce qu'il y a dans le sac de Kane.

Main Event: John Cena et Batista battent Cody Rhodes et Ted Dibiase pour devenir les nouveaux champions par équipe. Après le match, les deux hommes fêtent leur victoire tandis que le public est en feu.

LeS videO$:

 













05/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour