Résultats Raw 23 août 2010 !

 

 

 

Sheamus ouvre le show ce soir, il commence par provoquer le public en disant que les américains sont comme des enfants gâtés. Il continue par affirmer que Randy Orton ne devrait jamais bénéficier d’un Title Shot.

Un mail du General Manager est reçu. Ce mail mentionne qu’un trône doit être apporté pour Sheamus, ce qui est fait dans la minute qui suit. Par ailleurs, on apprend que Sheamus est gratifié du droit de choisir son adversaire pour Night Of Champion parmi les lutteurs qui combattront ce soir !


Premier match :
Edge VAINQUEUR de R-Truth

A l’issue du match, Edge vante sa prestation auprès de Sheamus pour devenir son adversaire à Night Of Champions !


Deuxième match :
Jericho VAINQUEUR de Great Khali

A l’issue du match, Jericho tente à son tour de se mettre en avant auprès de Sheamus mais c’est sans compter sur le retour du Great Khali qui met KO Jericho !

Jillian Hall intervient pour nous gratifier d’une chanson dont elle seule a le secret ! Mais elle est coupé par Melina ce qui nous conduit au troisième match de la soirée…


Troisième match : Divas Title Championship Match
Melina © VAINQUEUR de Jillian Hall

A l’issue du match, les Laycool apparaissent à l’écran. Elles ont une offre pour Melina : un match à Night Of Champions !


The Miz est à l’interview, il dit ne pas avoir voulu encaisser son MITB à Summerslam contre Sheamus car il avait en considération la Team WWE ! Une chose est certaine, The Miz compte se venger de John Cena qui lui a manqué de respect lors du Summerslam !


Les Nexus débarquent dans la place. Un nouveau mail du General Manager nous apprend qu’il fut impressionné par Nexus la semaine passée. De fait, à partir de maintenant les membres de Nexus peuvent à nouveau participer à des matchs comptant pour un titre. Wade Barrett décide qu’à partir de maintenant il n’y a plus d’accord de paix entre Nexus et Sheamus.


Quatrième match :
The Miz VAINQUEUR de John Cena par Disqualification

Pendant le match, Daniel Bryan intervient à l’encontre de The Miz causant la disqualification. Cena et Bryan s’en prennent alors à The Miz !


Cinquième match :
Vladimir Kozlov et Santino Marella VAINQUEURS de The Usos

A l’issue du match, Tamina embrasse Santino !


Sixième match : Three Way Match
Randy Orton VAINQUEUR de John Morrison et Ted Dibiase


Sheamus décide finalement qu’il défendra son titre ce soir et il choisit comme adversaire : Zack Ryder !


Septième match : WWE Championship Match
Sheamus © VAINQUEUR de Zack Ryder

A l’issue du match, Wade Barrett intervient pour faire valoir son droit à affronter Sheamus lors du prochain PPV. Le General Manager annonce que le titre WWE sera défendu lors du PPV dans un Six Pack Challenge entre Sheamus, Barrett, Orton, Cena, Edge, Jericho.



 



21/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres