Résultats Summerslam 2010


Match 01:
Intercontinental Championship Match :
No Contest entre Dolph Ziggler et Kofi Kingston suite à l’intervention de The Nexus.

The Nexus passe alors à tabac Kofi Kingston. Wade Barrett prend le micro pour dire que ce n’était qu’une démonstration de ce qui allait se passer en main-event et que la Team WWE recherche toujours un 7ème membre mais que ça compte pas. Il dit que le roster est trop éclaté et divisé que personne ne sera capable de rester sur la même longueur d’onde pour les battre ce soir. Il finit par la phrase qu’il y a sur le T-Shirt de The Nexus, « You are either Nexus or

against us ».

Nous retrouvons Chris Jericho et Edge en backstages qui essayent de convaincre The Miz deindre la Team WWE.

Match 02:
WWE Divas Championship Match :
Melina bat Alicia Fox © et devient la nouvelle championne.

Team Lay-Cool intervient après le match pour se moquer du look de Melina. Elles disent qu’il n’y plus de compétition à SmackDown. Elles veulent prendre des photos d’elles et Melina pour les mettre sur Twitter, ce que Melina refuse en les repoussant. Elles se battent et Team Lay-Cool fini par prendre le dessus.

Match 03:
3-on-1 Handicap Match:
The Big Show Bat Luke Gallows, Joey Mercury & CM Punk (w/ Serena) en faisant le tombé sur Luke Gallows et Joey Mercury.

Kane est en backstage devant un cercueil, il dit que la vengeance est bientôt proche et que lorsqu’il battre Rey Mysterio elle sera enfin accompli. Sheamus vient et dit que le cercueil est beaucoup trop grand pour Rey Mysterio mais qu’il est parfait pour Orton. Kane dit qu’il aime Sheamus parce qu’il a des couilles mais que la prochaine fois qu’il le dérange il finira KO par terre.

The Miz arrive sur le ring, il parle du fait de rejoindre Team WWE et demande au public ce qu’il pense, mais leur rappelle qu’il s’en fout de ce qu’il pense. Il dit qu’en Backstage, les gens disent qu’il est le lien manquant. Il dit que plus tôt dans la journée, John Cena l’a supplié à genoux de rejoindre Team WWE, qu’il est le seul catcheur qui peut le voir, Bret Hart lui a dit qu’il était « The Best There Was, The Best There Is and The Best There Ever Will Be », que Chris Jericho lui avait offert l’integral de Fozzy mais qu’il l’avait directement jeté à la poubelle, que John Morrisson qu’il était le Shawn Michaels de l’équipe à l’époque et que R-Truth lui a écrit un rap. Il conclut tout ça en confirmant qu’il fera partie de la Team WWE ce soir, qu’il la mènera vers la victoire « Because I’m The Miz And I’m… Awesome! ».

Match 04:
WWE Championship Match:
Randy Orton bat Sheamus par Disqualification.

Sheamus conserve donc son titre. Après le match, Sheamus essaye d’attaquer Randy Orton avec une chaise, mais il le contre puis essaye de le faire passer à travers la table des commentateur avec un RKO, mais elle ne casse pas.

Match 05:
World Heavyweight Championship Match:
Kane © bat Rey Mysterio

Kane essaye alors de mettre Rey Mysterio dans le cercueil, mais n’y arrive pas, il lui porte alors deux chokeslams et une Tombstone Powerbomb. Kane ouvre alors le cercueil et c’est The Undertaker qui en sort… Kane semble surpris et effrayé, mais l’Undertaker se tourne vers Rey Mysterio et lui dit qu’il le croit. The Undertaker s’en prend ensuite à Kane, mais Kane lui place une Tombstone Powerbomb. Kane fait alors péter la pyrotechnique en se tenant debout au-dessus de son frère.

 

The Miz fait son entré en dernier mais il est interrompue par John Cena qui lui dit que c’est trop tard qu’il n’allait pas attendre après lui et qu’il se décide à la dernière minute. Il annonce que le 7ème membre de la Team WWE est nul autre que… DANIEL BRYAN !!!

 

Match 06:
7-on-7 Tag Team Elimination Match:
Team WWE bat The Nexus.

Daniel Bryan élimine Darren Young avec un Cross Face.
John Morrison élimine Michael Tarver avec un Starship Pain.
Skip Sheffield élimine John Morrison avec le Lariat.
Skip Sheffield élimine R-Truth avec le Lariat.
Bret Hart est disqualifié après avoir tapé Skip Sheffield avec une chaise.
Edge élimine Skip Sheffield avec un spear après que Chris Jericho lui ait porté un Code Breaker.
Chris Jericho élimine David Otunga avec le Wall Of Jericho.
Heath Slater élimine Chris Jericho.
Heath Slater élimine Edge avec un Roll-Up.
Daniel Bryan élimine Heath Slater avec un Cross Face.
Wade Barrett élimine Daniel Bryan suite à l’intervention de The Miz qui l’a attaqué avec sa mallette de Mr. Money In The Bank.
John Cena élimine Justin Gabriel.
John Cena élimine Wade Barrett avec le STFU.


Le Show se termine sur John Cena entrain de célébré la victoire de la Team WWE.


 



16/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres