Smackdown du 11 juillet 2008 !

Le show commence avec Edge sur le ring qui nous dit que le mariage n'aura pas lieu. Il veut prouver qu'il peut être champion sans l'aide de Vickie. Vickie Guerrero et les EdgeHeads arrivent et Vickie annonce que ce soir Edge affrontera The Big Show dans un match sans disqualificiations.

Match 1: Shelton Benjamin bat Matt Hardy dans un Non Title Match.

En backstage, Hawkins et Ryder disent à Vickie qu'ils sont loyaux et réclament un match revanche face à Jesse et Festus.

Match 2: Mr Kennedy bat Domino. Après le match, MVP qui commentait la rencontre, vient distraire Kennedy ce qui permet à Umaga de le démolir.

En coulisses, Chavo Guerrero et Bam Neely discutent avec Edge. Chavo dit à Edge qu'il fera toujours partie de sa famille et qu'il va en parler à Vickie.

Match 3: Finlay et Hornswoggle battent The Miz et John Morrison dans un Non Title Match.

Nous sommes de retour dans les coulisses, Chavo dit à Vickie que Edge est un menteur mais Vickie n'apprecie pas et dit à Chavo qu'il va affronter Triple H.


Match 4: Triple H bat Chavo Guerrero.

Match 5: Natalya et Maryse battent Michelle McCool et Cherry. Après le match, Natalya démolit Michelle McCool.

Match 6: Jesse et Festus battent Hawkins et Ryder par Count Out. Après le match, Hawkins et Ryder attaquent Jesse et Festus mais Jesse fait sonner la cloche ce qui réveille Festus et fait fuir les EdgeHeads.

Match 7: Vladimir Kozlov bat Stevie Richards.

En backstage, la familia se dispute et Vickie dit à Edge d'aller se faire démolir.

Main Event: No Contest entre le Big Show et Edge: Le Big Show tente un Con-Chair-To sur Edge mais Vickie fait stopper le match. Vickie dit à Edge qu'elle l'aime et Edge lui refait une demande en mariage, bien sur Vickie accepte et la familia célèbre cette nouvelle. Le mariage devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Les Video$:

 









14/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour