Smackdown du 1er Aout !2008!

smackdown du 1er Aout:

Match 1: MVP défait Jimmy Wang Yang. Après le match, Jeff Hardy dit à MVP de ne jamais plus parler de sa maison, de l'incendie ou de son chien et Jeff donne un Twist Of Fate à MVP.

Match 2: Mr Kennedy défait Shelton Benjamin dans un non-title match. La revanche sera probablement à Summerslam pour le titre US.


Match 3: Brian Kendrick défait Stevie Richards.

Match 4: The Great Khali bat Jeff Hardy grâce à une intervention de MVP.

Match 5: Maria défait Victoria.

Match 6: The Big Show bat Domino.


Le Cutting Edge débute avec une table, une chaise et une échelle dans le ring. Edge dit que le T.L.C. représente pour lui la paix intérieure et a été la clé de l'échec de l'Undertaker à One Night Stand. Edge dit qu'il n'a pas eu un moment de paix depuis l'annonce de Vickie la semaine dernière. Il affirme qu'il a besoin d'aide pour vaincre l'Undertaker dans le Hell In A Cell à SummerSlam. Edge dit que son invité mystère comprend l'Undertaker et les Hell In A Cell mieux que quiconque. Il va vers l'extérieur et montre Mick Foley. Il dit à Foley qu'il est l'homme qui pourrait l'aider à SummerSlam et lui demande de monter sur le ring, ce que fait Mick. Edge montre à Foley un extrait de son inoubliable hell in a cell match face au Deadman il y a dix ans. Edge dit à Foley que, depuis ce match, il est une personne différente. Il dit qu'il doit encore ressentir les effets de ce match et n'a jamais été le même à cause de cela. Foley a maintenant la possibilité de se venger en s'associant à Edge pour aider à le battre. Mick dit que la seule personne qui peut aider Edge est lui-même. Foley dit que l'ancien Edge pourrait battre le Taker, et non l'actuel en smoking blanc. Il suffit de regarder la promo. Foley porte le Mandible Claw sur Edge, mais Edge contre avec un Low Blow. Edge met Mick sur la table. Il grimpe sur l'échelle et porte un splash sur Mick Foley.

LeS videoS:









03/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres