Raw 28 juillet 2008 !

RAW 28 Juillet 2008:

John Cena fait son entrée sur le ring. Cena dit qu'il a fait une erreur et qu'il doit en assumer les conséquences. Son erreur a été d'attaquer Batista par accident la semaine dernière. Il dit qu'il est un homme, un vrai, et appele Batista au cas où il aurait un problème, Batista arrive et dit qu'il a vu la vidéo, et que Cena ne l'a pas fait exprès. Batista lui dit qu'il l'aime bien et qu'il le respecte. Et il dit que si il bat CM Punk à Summerslam il voudra défendre son titre en premier contre Cena. Cena ne semble pas d'accord et n'est pas sur que Batista soit le prochain à avoir un title shot.  Cena dit que Batista vs Cena est digne de Wrestlemania, et propose au public que ce show soit Wrestlemania, avec Batista vs John Cena ce soir. Batista dit qu'il peut botter les fesses Cena ce soir mais Shane McMahon arrive, Shane dit que lui et Stephanie ont décidé de désigner le nouveau GM de Raw ce soir. Il dit que le GM mystérieux a d'autres plans pour Cena qu'un Batista vs Cena. Ce dernier a décidé de faire un match par équipe: Batista & Cena vs JBL & Kane.

Match 1: Santino Marella et Beth Phoenix battent D-Lo Brown et Kelly Kelly après un petit paquet de Marella sur Kelly Kelly.

Après le match les vainqueurs se serrent la main et se tournent le dos. Marella fait mine de vouloir embrasser Beth Phoenix. Marella veut s'en aller mais Beth l'attrape et l'embrasse. Beth Phoenix quitte le ring et  Santino Marella semble assez heureux.

En backstage. JBL arrive et dit à Shane que Vince était et est encore le meilleur. Bradshaw semble insinuer que c'est lui qui mérité d'affronter CM Punk à Summerslam. Shane lui dit qu'il faudra en parler au nouveau GM. Le téléphone de Shane sonne et Shane murmure à JBL que c'est le nouveau GM. 

Sur le ring, Lilian Garcia annonce que le nouveau GM a décidé que le partenaire de Lawler ne sera pas Jim Duggan mais  Michael Cole.


Match 2: Ted Dibiase et Cody Rhodes battent Jerry Lawler et Michael Cole pour conserver leur titre.Jamie Noble et Layla sont sur le ring et Noble dit qu'il est la star montante de ce show. Il dit qu'il va prouver qu'il a l'étoffe d'un champion Intercontinental car il défie Kofi Kingston.

Match 3: Kofi Kingston bat Jamie Noble après un Trouble In Paradise pour retenir le titre Intercontinental.

Match 4: CM Punk bat William Regal(qui effectuait son retour) avec un GTS.

JBL entre sur le ring mais Kane arrive et attaque son partenaire du soir, Punk le défend mais JBL porte un big boot au World Heavyweight Champion.


Chris Jericho fait son entrée sur le ring avec Lance Cade pour ce qui semble son dernier Highlight Reel. Il dit qu'une fois de plus la semaine dernière il est venu dire la vérité et le public le huait quand même. Il dit qu'il est un showman, un entertainer. Il confirme qu'il s'agit bien là du dernier Highlight Reel. Il dit qu'il va présenter une vidéo d'une icone: lui-même.
Il continue à parler de Shawn Michaels, de sa victoire au Great American Bash. Il dit que quand il a détruit HBK, il a détruit le public également.
Lance Cade prend le micro. Il dit que le public ne l'apprécie pas, mais que lui si. Il dit qu'en battant Michaels, Jericho l'a sauvé.
Jericho apprécie. Y2J dit à HBK de rester chez lui, de penser à autre chose, à ses enfants.
Il dit que le nouveau General Manager n'a pas le choix : Y2J mérite d'affronter Punk plus que les autres prétendants.


Jim Ross fait son entrée sur le ring: les commentateurs de Raw, Smackdown et ECW sont représentés alors que Mickie James fait son entrée. Elle luttera contre Jillian.

Match 5: Mickie James bat Jillian Hall avec un DDT.

Après le match, Katie Lea attaque Mickie et dédie cette attaque au GM mystérieux.

Todd Grisham demande à Shane qui est le nouveau GM. Shane répond que ça peut être une femme également et s'en va.

Backstages avec Cryme Tyme Cenation. JTG et Shad jouent les conseillers et Batista arrive. Cryme Tyme s'en va mais pas Cena. Il échange quelques mots avec Batista.

Shawn Michaels est annoncé pour la semaine prochaine et il est l'heure du Main Event.

Main Event : John Cena et Batista battent JBL et Kane après un FU de Cena sur Kane.

Shane arrive et annonce que le nouveau GM est Mike Adamle.

Adamle arrive sur le ring et dit qu'à Summerslam John Cena affrontera Batista. Le show se termine sur cette annonce.

LeS VideOs:








03/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres