raw du 11 aout 2008 !

Le show commence avec John Cena sur le ring qui nous parle de l'organisation de son combat à Summerslam face à Batista. Cena dit que Adamle lui a demandé comment rendre ce match plus existant mais il lui a répondu qu'il était déjà assez excitant. Cena demande à Batista de le rejoindre ce que fait l'animal. John Cena dit que si ils veulent rester champions par équipe, ils vont devoir coopérer. Par la suite, les deux hommes annonceront qu'ils vont l'emporter à Summerslam.

Match 1: Beth Phoenix bat Kelly Kelly. Après le match, Santino demande à Beth de faire sa prise preferée(un baiser) mais Beth ne comprend pas et s'en prend à Kelly Kelly avant que Mickie James et Kofi Kingston arrivent. Santino défi Mickie pour qu'il s'habitue à la toucher avant Summerslam. Mickie accepte.

Match 2: Santino Marella bat Mickie James après une intervention de Beth Phoenix.

Mike Adamle félicite Todd Grisham pour sa promotion à la ECW. Kane arrive et Adamle lui annonce qu'il va affronter Chris Jericho ce soir. Adamle ajoute que Kane pourra lui donner son sac après le match.

On voit Dibiase et Rhodes dans les vestiaires qui disent que l'année prochaine, le main event de Summerslam sera peut être Dibiase vs Rhodes. Ils ajoutent qu'ils se respectent contrairement à Cena et Batista.

Match 3: Cryme Tyme battent The Highlanders.

Sur le ring, JBL et CM Punk parlent de leur match à Summerslam et chacun dit qu'il va l'emporter. JBL défi CM Punk de boire de l'alcool: en échange JBL respectera Punk. Punk dit à JBL qu'il ne veut pas être comme lui. JBL dit alors qu'il va boire au règne le plus stupide de l'histoire, Punk change d'avis et dit qu'il veut bien boire. Punk prend le verre et le jette sur JBL puis l'attaque.


Match 4: Chris Jericho bat Kane avec son Codebreaker en raison de l'arrivée de Adamle qui a distrait Kane. Après le match, Adamle demande à Kane de lui donner le sac mais il dit qu'il sait ce qu'il y a dedans, il veut que le public le sache aussi. Adamle dit à Kane qu'il veut devenir normal et ne pas demeurer un monstre. Kane prend le micro et dit qu'il y a un masque dans le sac, mais pas le sien: c'est celui de Rey Mysterio. Kane le montre et rigole.

Match 5: William Regal bat Jamie Noble.

Main Event: Ted Dibiase et Cody Rhodes battent John Cena et Batista pour devenir les nouveaux champions par équipe après que Cena et Batista ce soit disputés ce qui a permis aux jeunes de l'emporter.

Après le match, la sécurité essaye de contrôler Cena et Batista qui se battent.


13/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour