RaW du 07 Juillet 2008

RAW du 07 juillet 2008:

Raw commence avec Vickie Guerrero sur le ring qui se plaint de la victoire de CM Punk sur Edge lors du dernier Raw. Elle demande des excuses à CM Punk qui arrive sur le ring, Vickie dit à Punk que c'est sa faute si le mariage est annulé. JBL arrive et demande un match revanche car la semaine dernière, John Cena et Cryme Time lui ont coûté la victoire. John Cena arrive et dit qu'il mérite également une chance pour le World Heavyweight Championship. JBL n'est pas d'accord mais Cena lui dit que ce soir, ils s'affronteront pour désigner le challenger n°1 au titre poids lourd. Batista arrive à son tour et dit qu'il mérite également sa chance car c'est lui qui a permis à Punk de battre Edge la semaine dernière, Cena change donc d'avis et dit que ce soir il y aura un Triple Threat Match. Kane arrive à son tour et Punk dit aux 4 hommes que ce soir il y aura un Fatal 4 Way pour désigner le n°1 contender au titre poids lourd.

Match 1: Rey Mysterio bat Santino Marella après un Splash.

En backstage, Todd Grisham veut interviewer CM Punk mais Snitsky arrive et demande un match face à Punk. Punk accepte de l'affronter ce soir.

On voit John Cena en compagnie de Mickie James et Kelly Kelly, Cena leur souhaite bonne chance pour leur match.

Match 2: Mickie James et Kelly Kelly battent Jillian Hall et Layla.


Après le match, JBL arrive avec sa limousine mais il n'est pas dedans. Il essaye d'ouvrir la porte mais il n'y arrive pas, la portière s'ouvre et John Cena apparaît. Cryme Time arrive et démolit la voiture de JBL, par la suite Cena et Cryme Time vont taguer la limousine.

Match 3: CM Punk bat Snitsky avec son GTS.

Sur le ring, Shawn Michaels dit que bléssé ou pas, il affrontera Chris Jericho au Great American Bash. Jericho arrive et dit à HBK qu'il savait qu'il accepterait son défi. Par la suite, suivi une longue discussion sur la carrière des deux hommes.

Match 4: Kofi Kingston bat Charlie Haas. Après le match, Paul Burchill vient attaquer le champion intercontinental.

Main Event: Batista bat Kane, John Cena et JBL après avoir porté un Spear sur Kane. Batista affrontera donc CM Punk au Great American Bash. Après le match, Kane frustré de sa défaite s'en prend à Michael Cole puis à Jerry Lawler.

LES Videos:








08/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres