WWE : raw !

federation americaines !

la plus connues et la plus vues !

Hebergeur d'images

Résultats Raw 23 août 2010 !

 

 

 

Sheamus ouvre le show ce soir, il commence par provoquer le public en disant que les américains sont comme des enfants gâtés. Il continue par affirmer que Randy Orton ne devrait jamais bénéficier d’un Title Shot.

Un mail du General Manager est reçu. Ce mail mentionne qu’un trône doit être apporté pour Sheamus, ce qui est fait dans la minute qui suit. Par ailleurs, on apprend que Sheamus est gratifié du droit de choisir son adversaire pour Night Of Champion parmi les lutteurs qui combattront ce soir !


Premier match :
Edge VAINQUEUR de R-Truth

A l’issue du match, Edge vante sa prestation auprès de Sheamus pour devenir son adversaire à Night Of Champions !


Deuxième match :
Jericho VAINQUEUR de Great Khali

A l’issue du match, Jericho tente à son tour de se mettre en avant auprès de Sheamus mais c’est sans compter sur le retour du Great Khali qui met KO Jericho !

Jillian Hall intervient pour nous gratifier d’une chanson dont elle seule a le secret ! Mais elle est coupé par Melina ce qui nous conduit au troisième match de la soirée…


Troisième match : Divas Title Championship Match
Melina © VAINQUEUR de Jillian Hall

A l’issue du match, les Laycool apparaissent à l’écran. Elles ont une offre pour Melina : un match à Night Of Champions !


The Miz est à l’interview, il dit ne pas avoir voulu encaisser son MITB à Summerslam contre Sheamus car il avait en considération la Team WWE ! Une chose est certaine, The Miz compte se venger de John Cena qui lui a manqué de respect lors du Summerslam !


Les Nexus débarquent dans la place. Un nouveau mail du General Manager nous apprend qu’il fut impressionné par Nexus la semaine passée. De fait, à partir de maintenant les membres de Nexus peuvent à nouveau participer à des matchs comptant pour un titre. Wade Barrett décide qu’à partir de maintenant il n’y a plus d’accord de paix entre Nexus et Sheamus.


Quatrième match :
The Miz VAINQUEUR de John Cena par Disqualification

Pendant le match, Daniel Bryan intervient à l’encontre de The Miz causant la disqualification. Cena et Bryan s’en prennent alors à The Miz !


Cinquième match :
Vladimir Kozlov et Santino Marella VAINQUEURS de The Usos

A l’issue du match, Tamina embrasse Santino !


Sixième match : Three Way Match
Randy Orton VAINQUEUR de John Morrison et Ted Dibiase


Sheamus décide finalement qu’il défendra son titre ce soir et il choisit comme adversaire : Zack Ryder !


Septième match : WWE Championship Match
Sheamus © VAINQUEUR de Zack Ryder

A l’issue du match, Wade Barrett intervient pour faire valoir son droit à affronter Sheamus lors du prochain PPV. Le General Manager annonce que le titre WWE sera défendu lors du PPV dans un Six Pack Challenge entre Sheamus, Barrett, Orton, Cena, Edge, Jericho.



 


21/08/2010
0 Poster un commentaire

Résultats RAW 16 aout 2010

Le show s'ouvre sur la NEXUS. Wade Barrett dit que leur défaite d'hier soir n'est qu'un accident de parcours et que "ce qui ne les tue pas les rend plus forts".
Cena arrive et rappelle à Barrett qu'il a tout de même abandonné très rapidement et que surtout c'est daniel Bryan, que Barrett aurait viré de la Nexus, qui a éliminé la moitié des rookies.
Cena dit qu'on a vu ce que la Nexus vaut en équipe, il est temps de voir ce qu'ils valent en individuel.

Le GM envoie un mail où il explique que ce soir, chaque membre de la nexus affrontera en individuel un membre de la team WWE et que tout intervention sera sérieusement punie.

Barrett dit que la Nexus n'a pas de maillon faible et que donc ce soir, tout membre qui perdra sera exclu du groupe.

Et ça commence d'entrée avec Barret qui affronte son ancien mentor, Chris Jericho.

Match 1
Wade Barret bat Chris Jericho

Le GM annonce qu'a partir de ce soir, Les titres unifiés de la wwe en équipe ne font plus qu'un et qu'ils sont désormais représentés par une nouvelle ceinture que présentera le Hitman ce soir.

Match 2
Michael Tarver bat Daniel Bryan suite à une distraction causée par le MIZ

Après le match, le Miz explique pourquoi il en veut à Bryan. (en gros le miz est jaloux de Bryan)

Le match suivant devait être Justin Gabriel contre Brett Hart. Mais le GM ne souhaite pas que le hitman lutte et donc à sa place, c'est Randy Orton qui affrontera Gabriel !!


Match 3
Justin Gabriel bat randy Orton suite à une distraction causée par Sheamus

Match 4
Skip Sheffield & David Otunga battent John Morrison & R-Truth

Match 5
Jillian Hall, Alicia Fox & Maryse battent Melina, Gail Kim & Eve Torres

Match 6
Heath Slater bat Edge par décompte extérieur.

Main event
John Cena Bat Darren Young

à la fin du match, Les autres membres de la Nexus montent sur le ring et se chargent de virer à leur façon Darren Young du groupe, punition pour avoir perdu son match.


17/08/2010
0 Poster un commentaire

raw du 11 aout 2008 !

Le show commence avec John Cena sur le ring qui nous parle de l'organisation de son combat à Summerslam face à Batista. Cena dit que Adamle lui a demandé comment rendre ce match plus existant mais il lui a répondu qu'il était déjà assez excitant. Cena demande à Batista de le rejoindre ce que fait l'animal. John Cena dit que si ils veulent rester champions par équipe, ils vont devoir coopérer. Par la suite, les deux hommes annonceront qu'ils vont l'emporter à Summerslam.

Match 1: Beth Phoenix bat Kelly Kelly. Après le match, Santino demande à Beth de faire sa prise preferée(un baiser) mais Beth ne comprend pas et s'en prend à Kelly Kelly avant que Mickie James et Kofi Kingston arrivent. Santino défi Mickie pour qu'il s'habitue à la toucher avant Summerslam. Mickie accepte.

Match 2: Santino Marella bat Mickie James après une intervention de Beth Phoenix.

Mike Adamle félicite Todd Grisham pour sa promotion à la ECW. Kane arrive et Adamle lui annonce qu'il va affronter Chris Jericho ce soir. Adamle ajoute que Kane pourra lui donner son sac après le match.

On voit Dibiase et Rhodes dans les vestiaires qui disent que l'année prochaine, le main event de Summerslam sera peut être Dibiase vs Rhodes. Ils ajoutent qu'ils se respectent contrairement à Cena et Batista.

Match 3: Cryme Tyme battent The Highlanders.

Sur le ring, JBL et CM Punk parlent de leur match à Summerslam et chacun dit qu'il va l'emporter. JBL défi CM Punk de boire de l'alcool: en échange JBL respectera Punk. Punk dit à JBL qu'il ne veut pas être comme lui. JBL dit alors qu'il va boire au règne le plus stupide de l'histoire, Punk change d'avis et dit qu'il veut bien boire. Punk prend le verre et le jette sur JBL puis l'attaque.


Match 4: Chris Jericho bat Kane avec son Codebreaker en raison de l'arrivée de Adamle qui a distrait Kane. Après le match, Adamle demande à Kane de lui donner le sac mais il dit qu'il sait ce qu'il y a dedans, il veut que le public le sache aussi. Adamle dit à Kane qu'il veut devenir normal et ne pas demeurer un monstre. Kane prend le micro et dit qu'il y a un masque dans le sac, mais pas le sien: c'est celui de Rey Mysterio. Kane le montre et rigole.

Match 5: William Regal bat Jamie Noble.

Main Event: Ted Dibiase et Cody Rhodes battent John Cena et Batista pour devenir les nouveaux champions par équipe après que Cena et Batista ce soit disputés ce qui a permis aux jeunes de l'emporter.

Après le match, la sécurité essaye de contrôler Cena et Batista qui se battent.

13/08/2008
0 Poster un commentaire

Raw 4 aout 2008 !

L'emission débute avec Mike Adamle qui est hué. Adamle parle de Ronald Reagan et de Jeff Harvey alias Jeff Hardy et de ses erreurs de prononciation. Il annonce que ce soir trois matches de championnat auront lieu. JBL l'intérompt et le félicite pour sa promotion au poste de General Manager de RAW. Il dit que sa femme fait la couverture de la nouvelle édition de Fortune Magazine. Il dit à Adamle qu'il est un vainqueur. Il dit que Cena/Batista pour Summerslam est un véritable blockbuster et qu'il pourait tout aussi bien annoncer JBL vs CM Punk pour le World Heavyweight Title. Adamle remercie JBL d'être venu et Chris Jericho s'invite à la fête également. Jericho insinue qu'il mérite d'affronter CM Punk mais JBL lui dit qu'ils ne sont pas dans la même ligue tous les deux. Petite dispute entre JBL et Y2J mais Adamle les arrête. Il annonce un match handicap: celui qui fera le tombé sur Punk l'affrontera à Summerslam. Mais si Punk gagne, aucun des deux n'aura sa chance. 

Match 1 : Kofi Kingston bat Paul Burchill avec un Trouble In Paradise pour conserver le titre Intercontinental.

Match 2: Mickie James bat Katie Lea avec un DDT pour conserver le titre féminin. Après le match, Beth Phoenix attaque Mickie James. Santino Marella la félicite et Beth vient à sa rencontre et lui met la main aux fesses tandis que Santino fait de même.

Mike Adamle téléphone à Stephanie McMahon et lui dit de remercier Shane pour sa promotion et la félécite pour son nouveau bébé. Santino et Beth sont devant le GM et Santino demande un match pour le titre féminin et un autre pour le titre intercontinental. Adamle lui dit de trancher et Santino choisit le match pour le titre intercontinental mais Beth ne semble pas d'accord. Adamle annonce Beth Phoenix & Santino Marella Vs Mickie James & Kofi Kingston à Summerslam: les titres intercontinental et féminin seront en jeu.


Petite danse de Layla sur le ring mais William Regal arrive et rappele qu'il est le King of the Ring. Jamie Noble arrive et attaque Regal mais les arbitres les sépare.

Match 3: JBL et Chris Jericho battent CM Punk après que JBL soit tombé accidentellement sur Punk après un coup de la guillotine de la part de Jericho. JBL affrontera donc CM Punk à Summerslam.

Match 4: Kane bat Matt Striker avec un Chokeslam.

Kane reprend son sac puis prend un micro et retourne sur le ring. Il dit que maintenant il est meilleur. Kane dit qu' "il" n'est pas vivant, "il" est mort.

Kelly Kelly félicite Adamle. Adamle dit que la semaine prochaine il essaiera de trouver ce qu'il y a dans le sac de Kane.

Main Event: John Cena et Batista battent Cody Rhodes et Ted Dibiase pour devenir les nouveaux champions par équipe. Après le match, les deux hommes fêtent leur victoire tandis que le public est en feu.

LeS videO$:

 












05/08/2008
0 Poster un commentaire

Raw 28 juillet 2008 !

RAW 28 Juillet 2008:

John Cena fait son entrée sur le ring. Cena dit qu'il a fait une erreur et qu'il doit en assumer les conséquences. Son erreur a été d'attaquer Batista par accident la semaine dernière. Il dit qu'il est un homme, un vrai, et appele Batista au cas où il aurait un problème, Batista arrive et dit qu'il a vu la vidéo, et que Cena ne l'a pas fait exprès. Batista lui dit qu'il l'aime bien et qu'il le respecte. Et il dit que si il bat CM Punk à Summerslam il voudra défendre son titre en premier contre Cena. Cena ne semble pas d'accord et n'est pas sur que Batista soit le prochain à avoir un title shot.  Cena dit que Batista vs Cena est digne de Wrestlemania, et propose au public que ce show soit Wrestlemania, avec Batista vs John Cena ce soir. Batista dit qu'il peut botter les fesses Cena ce soir mais Shane McMahon arrive, Shane dit que lui et Stephanie ont décidé de désigner le nouveau GM de Raw ce soir. Il dit que le GM mystérieux a d'autres plans pour Cena qu'un Batista vs Cena. Ce dernier a décidé de faire un match par équipe: Batista & Cena vs JBL & Kane.

Match 1: Santino Marella et Beth Phoenix battent D-Lo Brown et Kelly Kelly après un petit paquet de Marella sur Kelly Kelly.

Après le match les vainqueurs se serrent la main et se tournent le dos. Marella fait mine de vouloir embrasser Beth Phoenix. Marella veut s'en aller mais Beth l'attrape et l'embrasse. Beth Phoenix quitte le ring et  Santino Marella semble assez heureux.

En backstage. JBL arrive et dit à Shane que Vince était et est encore le meilleur. Bradshaw semble insinuer que c'est lui qui mérité d'affronter CM Punk à Summerslam. Shane lui dit qu'il faudra en parler au nouveau GM. Le téléphone de Shane sonne et Shane murmure à JBL que c'est le nouveau GM. 

Sur le ring, Lilian Garcia annonce que le nouveau GM a décidé que le partenaire de Lawler ne sera pas Jim Duggan mais  Michael Cole.


Match 2: Ted Dibiase et Cody Rhodes battent Jerry Lawler et Michael Cole pour conserver leur titre.Jamie Noble et Layla sont sur le ring et Noble dit qu'il est la star montante de ce show. Il dit qu'il va prouver qu'il a l'étoffe d'un champion Intercontinental car il défie Kofi Kingston.

Match 3: Kofi Kingston bat Jamie Noble après un Trouble In Paradise pour retenir le titre Intercontinental.

Match 4: CM Punk bat William Regal(qui effectuait son retour) avec un GTS.

JBL entre sur le ring mais Kane arrive et attaque son partenaire du soir, Punk le défend mais JBL porte un big boot au World Heavyweight Champion.


Chris Jericho fait son entrée sur le ring avec Lance Cade pour ce qui semble son dernier Highlight Reel. Il dit qu'une fois de plus la semaine dernière il est venu dire la vérité et le public le huait quand même. Il dit qu'il est un showman, un entertainer. Il confirme qu'il s'agit bien là du dernier Highlight Reel. Il dit qu'il va présenter une vidéo d'une icone: lui-même.
Il continue à parler de Shawn Michaels, de sa victoire au Great American Bash. Il dit que quand il a détruit HBK, il a détruit le public également.
Lance Cade prend le micro. Il dit que le public ne l'apprécie pas, mais que lui si. Il dit qu'en battant Michaels, Jericho l'a sauvé.
Jericho apprécie. Y2J dit à HBK de rester chez lui, de penser à autre chose, à ses enfants.
Il dit que le nouveau General Manager n'a pas le choix : Y2J mérite d'affronter Punk plus que les autres prétendants.


Jim Ross fait son entrée sur le ring: les commentateurs de Raw, Smackdown et ECW sont représentés alors que Mickie James fait son entrée. Elle luttera contre Jillian.

Match 5: Mickie James bat Jillian Hall avec un DDT.

Après le match, Katie Lea attaque Mickie et dédie cette attaque au GM mystérieux.

Todd Grisham demande à Shane qui est le nouveau GM. Shane répond que ça peut être une femme également et s'en va.

Backstages avec Cryme Tyme Cenation. JTG et Shad jouent les conseillers et Batista arrive. Cryme Tyme s'en va mais pas Cena. Il échange quelques mots avec Batista.

Shawn Michaels est annoncé pour la semaine prochaine et il est l'heure du Main Event.

Main Event : John Cena et Batista battent JBL et Kane après un FU de Cena sur Kane.

Shane arrive et annonce que le nouveau GM est Mike Adamle.

Adamle arrive sur le ring et dit qu'à Summerslam John Cena affrontera Batista. Le show se termine sur cette annonce.

LeS VideOs:







03/08/2008
0 Poster un commentaire